Studio Okakits: K-ailisi

今昔幻想郷

gansokyo_past_present_ver2

Full view -> (*)

Thème:東方 - Genre:Dessin animé/Manga

  1. 2011/07/05(火) 14:35:13|
  2. Touhou
  3. | Rétrolien:0
  4. | Commentaire:2
<< エリスとサリエル | Accueil | ゼパルとフルフル>>

Commentaire

No title

Aaaaaah Yuka !! Quelles est belle avec les cheveux longs !! Enfin je n'arrive qu'à voir avec le lien... (T____T)
Mais bon, c'est déjà ça ! ^^

Et félicitations pour le bac !! ( ^ o ^ )/

Moi je l'ai eu avec mention assez bien. =D

> De rien! ^^ Ca doit être classe de dessiner un bouquet de fleur, tel une "nature morte" non? =D

Je n'arrive pas à aimer les natures mortes... ^^"

Je préfère les fleurs vivantes / non coupées. On m'a une fois conseillé de m'orienter fleuriste, mais je préfère de loin l'horticulture. =)

Bon... J'ai un bac secrétariat donc aucun rapport avec ce que je voulais faire au départ. XD

  1. URL |
  2. 2011/07/05(火) 21:14:07 |
  3. Kea #-
  4. [ Modifier ]

No title

Salut salut!!^^

J'adore l'atmosphère de ce dessin!!*_*
Un peu mélancolique je trouve^^

>Komachi est un perso que j'adore juste de par son design (la faux ftw!!), et c'est vrai qu'elle gère sur SWR /o/

La première fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'était Ange XD
Sur Swr, elle est super lente mais une fois qu'on sait la diriger, la vie est si facile!!

>Ils mettent combien de temps à sortir les épisodes? @_@ Bah oui, tu te dis que tu te remets dans un bon bain mousseux!! =D puis au total il n'y a que 50 épisodes (euh si je m'en rappel bien ><;;;; 25 par saison) peut être pour ca qu'ils en mettent du temps? @_@

Environ une semaine pour un épisode >_>
Tu dois surement être au courant mais ils vont sortir 50 nouveaux épisodes, j'vais être a la bourre XD

>C'est sûr qu'il n'y a qu'en convention qu'on les trouve! XD Un jour j'aurai mon stand aussi mouhaha *meurt*

Non! Ne meurs pas! Pas avant d'avoir ton stand!!è__é (évite de mourir après hein)

>Yep, je connais une boutique qui vend des peluches comme on en trouve à JE =o ainsi que des figma! (attentions aux quelque contre façon HK par contre >< *eh oui, comme partout*) je peux m'acheter là bas un nendoroïd pour 7€ par exemple :p
Viens chez moi mouhaha!

Raaaaah!!! Mais c'est trop bien!! Les seuls Nendoroids que j'ai vu dans ma ville coutaient 20 euros!!!O_O
Un jour, je viendrai à Paris, et je claquerai tout mon fric XD
Mais même si j'habite pas loin, mon père ne veut pas me laisser partir seule et ne veut pas m'emmener... C'est légèrement problématique >_>

>On ne peut que se referrer aux doujins pour du fanservice pour filles! é___è

Preuve que le monde est machiste -__-

>Euh alors là c'était mon copain qui me l'avait dit un beau matin de février xD ca ne devait être que des "ragots" et autre fantasmes de fans, car il n'y a eu aucune nouvelle depuis @_@
J'aimerais tant voir cet anime aussi! :( Au moins pour le boulot que font les seiyuus! *_* ;_;

Daisuke Ono et Ohara Sayaka font un travail formidable! (en revanche Chiaki Kon >_>)
Tu t'imagines le truc épique? Rien que le manga arrive à me mettre en haleine alors un anime de qualité!!
  1. URL |
  2. 2011/07/05(火) 22:29:59 |
  3. Azumi-kun #-
  4. [ Modifier ]

Envoyer un commentaire


Afficher ce message uniquement à l'administrateur

Rétrolien

Rétrolien URL
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/tb.php/152-5b8e3220
Faire rétrolien à cet article (Utilisateurs FC2 BLOG)

Profile

Kizoku / K-ailisi

Author:Kizoku / K-ailisi
Welcome in my blog!

I am a simple French art student,
I post my digital drawings here
(most of them are in a "manga" style).
I try to improve and find a proper style!

It's written in French/English
/and a bit of Japanese.
I wish you a good visit,
comments are appreciated!



Studio Okakits :
facebook.png

Visits

Formulaire de mail

Nom:
Adresse e-mail:
Sujet:
texte:

Recherche

Calendrier

08 | 2017/09 | 10
di lu ma me je ve sa
- - - - - 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Monthly Archive

Add Friend Form

Add this person to blog friend

Liste amis-blog


「燒殺擄掠」、箝制輿論、性騷擾女人、見不得別人好、大屠殺 , 草菅人命狗娘養的色狼習近平管好你的眼睛、豬頭

Patata's drawings

Les dessins de Yuki...

Life Is Nothing but a Dream

Callolita

風水…年華……

Lisse Tulips

lost in Tokyo diary

Lyyn's Dreamland

Make me Golden dreams

「不思議の国の皇昴流」~♪ 「きゅうけつきのふたご」

Cleaver Girl

๑۩ﺴ Saishuushou ﺴ۩๑

The witch born of love...

Kea's Hot Chocolate